FAQ Marchands

Quels sont les pré-requis pour vendre sur STARQOS ? Qui sont nos vendeurs ?
Nos vendeurs partenaires certifiés STARQOS Marketplace sont sélectionnés pour leur qualité de service et leur sérieux.
Nous demandons à nos vendeurs de satisfaire des critères de qualité comme la rapidité de livraison (48H
maximum), un SAV réactif (24H), une garantie satisfaction.
 
Comment vendre sur STARQOS ?
Pour vendre sur STARQOS c’est très simple :
Enregistrez-vous en remplissant le formulaire « Ouvrir une boutique » présenté dans la rubrique « Vendre sur STARQOS ».
Dès approbation de votre compte vous devenez éligible pour vendre. Vous pouvez alors ouvrez votre boutique en téléchargeant votre catalogue produits à l'aide de nos outils de téléchargement simple à utiliser.ouvrés.
 
Quel est le délai de mise en place pour pouvoir vendre mes produits ?
Nous avons besoin d’un délai de 48H entre votre demande et l’activation de votre compte, sous réserve d’acceptation par nos services.
 
Quel est le coût pour vendre sur STARQOS ?
Les 6 premiers mois sur StarQos sont offerts. Ensuite vous pouvez vendre sur STARQOS dès 29,90€ / mois seulement. La  commission sur les ventes représente entre 18% et 20%, selon l’univers.
 

Comment suis-je payé ?
Par virement bancaire, directement sur votre compte bancaire.

 

Comment puis-je importer mes produits ?
Trois méthodes sont à votre disposition :
1/ Vous pouvez créer manuellement les fiches produits de vos articles, de manière simple et intuitive via votre interface de gestion.
2/ Vous pouvez importer un fichier csv ou xls, rempli avec vos produits, selon nos spécificités, que vous trouverez dans votre interface de gestion 
3/ Vous pouvez nous mettre à disposition sur votre serveur un fichier csv, rempli avec vos produits, selon nos spécificités. Nous téléchargerons chaque jour automatiquement vos fichiers afin de mettre à jour vos produits quotidiennement.
4/ Vous pouvez aussi passer par un gestionnaire de flux ou une plateforme de type Lengow, Iziflux ou Shopping Flux pour demander le flux STARQOS et ainsi mettre à jour quotidiennement et simplement vos offres.
 
Je rencontre des problèmes avec l’import de fichiers, qui dois-je contacter ?
Pour tout problème technique, merci de contacter le support vendeur : marketplace@starqos.com